Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
15 mai 2013

Scalloped necklace noir

Salut ! Un petit collier vite fait, déjà fait en mauve. J'aime bien en noir..... Je l'avais commencé il y a pas mal de temps, mais en ce moment j'ai la tête dans les pelotes de laine, alors je me suis fait violence pour m'y remettre et le terminer. J'ai horreur d'avoir des travaux en cours. Voilà qui est fait ! Bientôt je vous montre mon ouvrage au crochet....

scalop_necklace_noir

scalop_necklace_noir__4_

scalop_necklace_noir__2_

Publicité
Commentaires
L
wahouu il est magnifique<br /> <br /> tu as bien fait de le finir<br /> <br /> mais dis donc tu tricotes avec ce soleil ........<br /> <br /> ce serait mieux ici parce que nous avons froid .......et oui <br /> <br /> bisous continue et bravo pour les photos du ti voyage..........<br /> <br /> bises
Répondre
K
Petit collier, c'est vite dit ! Il est superbe !
Répondre
P
Version très élégante. Moi non plus je n'aime pas avoir des encours comme on dit, Bises
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité