Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
17 mai 2013

Et vive le crochet !!!

C'était long, mais super chouette ! A y est, je me suis fait une tunique au crochet, que je voulais blanche, mais ici au Maroc, on discute pas avec le marchand, quand il te dit qu'il n'a que du marron / mordoré, ben tu prends ce qu'il a ! Evidemment, s'il m'avait dit vert, je n'aurais pas pris !!  Donc la voilà ma tunique, c'est long ces motifs à faire, mais c'est amusant à assembler par la suite. Je vous montre le travail par étape... en commençant par le modèle choisi.

tunique_crochet_moi_004

tunique_crochet_moi_006

tunique_002

tunique_003

tunique_012

tunique_mordor

tunique_mord

Maintenant, me reste plus qu'à laver, sécher, repasser et porter !

Suis bien contente d'être arrivée jusqu'au bout

Publicité
Commentaires
K
C'est tellement BEAU ! j'adoooore cette couleur !
Répondre
K
Elle est vraiment jolie la tunique dans cette couleur. Quelle patience tu as eu mais le résultat est payant. Bravo .
Répondre
D
superbe! j'ai reve un moment devant ce modele!<br /> <br /> bravo
Répondre
A
waouuuu! quel boulot de dingue!!! mais le résultat est fantastique. je suis vert de rage devent ce débardeur.<br /> <br /> BRAVOOOO JOJOE
Répondre
K
Superbe ! Dommage que mes poignets ne veulent plus ni le tricot, ni le crochet ! C'est trop beau !!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité