Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
3 juillet 2013

Rock'n roll !!!

C'est le joli nom de la super veste que je viens de finir, une création Sophie Gelfi que je remercie pour ses explications, c'est ici si vous le souhaitez. Je n'ai pas utilisé la même laine que le modèle, j'ai donc du bidouiller pour avoir les motifs à la bonne dimension, je n'ai rien compris quant à la bordure fantaisie donc j'y suis allée au feeling, mais sinon, l'essentiel est là, et surtout les couleurs qui me plaisent tant et tant ! J'adore .... il me reste juste à mettre un bouton ou un cordon pour fermer. Je vous montre un peu sous tous les angles. Je pense que je la referai, dans d'autres tons.

veste_rock_n_roll_jo_024

veste_rock_n_roll_jo_026

veste_rock_n_roll_jo_029

veste_rock_n_roll_jo_030

veste_rock_n_roll_jo_031

veste_rock_n_roll_jo_017

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
T
Super pour les soirées d'été!!!! un beau travail!!!! bonnes vacances bizzzzzz
Répondre
C
Waou elle es superbe <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> VERO
Répondre
M
des doigts de fée et beaucoup de patience - dommage que je ne viennes plus en corse - j'aurais probablement fait une razzia dans tes corbeilles.... mais j'ai de tes nouvelles par tes travaux qui me laissent toujours rêveuse - gros bisous à G.l.B - j'espère que tout le monde va bien - sinxcerly - Maryse
Répondre
C
Trop beau ! Tu me fais le même ? J'aime beaucoup...
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité