Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
5 août 2013

Brodé violet

Me revoilà ! Ça fait un bon bout de temps que j'ai commencé ce bracelet, et puis je me suis mise au crochet alors il était tombé dans les oubliettes. Mais le voici fini.brode_violet_013

brode_violet_014

brode_violet_016

brode_violet_019

Une grosse, très grosse pensée pour mon manequin poilu qui se serait fait un plaisir de m'assister pour les photos....

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
quel boulot !
Répondre
D
WOW!!!!!!!!!!!!! tout simplement superbe !!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ton brodé est superbe, les couleurs très jolies , pleines de pep's comme toujours.<br /> <br /> Je suis un peu en retard mais je t'envoie quand même plein de bisous, tu dois être bien triste d'avoir perdu ton gros toutou, je suis passée plusieurs fois pas là et c'est bien la seule fois où on pleure à cause d'eux !!<br /> <br /> Bizzzz de Nice
Répondre
C
magnifique comment vous faite ça
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité