Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
13 octobre 2013

Petit gilet d'été

Coucou ! Me revoilou ! avec un petit gilet très agréable à crocheter, en coton (marocain). Ici on ne trouve pas forcément la couleur qu'on cherche alors on fait avec ce que l'on trouve, ça tombait bien cette fois-ci, ce bleu canard me convient bien.  Modèle trouvé au gré de mes visites sur les galeries Pinterest. Merci à ma pote Véro pour avoir joué la photographe professionnelle....

gilet_bleuvertcrochet_002

gilet_bleuvert_crochet

gilet_bleuvert_crochet_003

J'aime bien  !!

 

Publicité
Commentaires
K
trop mignon , très leger , très aérien ... bref , j'adore !!! dommage que je ne sache pas crocheter ... ça donne envie !<br /> <br /> bravo ! biz édith
Répondre
A
moi aussi j'aime bien, la couleur et le gilet lui-même !!! Dommage que je ne sache pas crocheter sinon je t'aurais demandé le patron. Biz, Jojoe !
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup super bisous .
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité