Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
13 octobre 2013

Veste de mi-saison toute colorée

On en se refait pas, j'adore les trucs plein de couleurs, surtout celles-ci ! Voilà une veste au crochet faite avec plein de fleurs assemblées les unes au autres. J'adore le résultat. Cela m'a permis d'utiliser les pelotes qui traînaient. L'assemblage est un peu long et fastidieux mais cela en vaut bien la peine. Modèle trouvé également sur Pinterest.

gilet_grosses_fleurs_3

gilet_grosse_fleurs_4

gilet_grosses_fleurs_2

gilet_grosses_fleurs

Je ne sais pas quand je vais reprendre les perles, je n'en prends pas vraiment le chemin, je m'éclate vraiment avec la laine en ce moment. Encore plein de projets en tête, réalisables ou pas, tels que le crochet irlandais, le freeform. Je ne suis pas pro, mais je m'amuse beaucoup, passionnément etc etc..... :o))))

Grand merci à ma Véro pour les photos.

Publicité
Commentaires
M
Oui parfois on se lasse moi aussi j'ai laisser tomber mes petites perles... et je préfère maintenant la broderie ! en tout cas ta veste colorée est sublime continue à t'éclater avec la laine et nous on viendra admirer... bisous bisous
Répondre
C
il est très beau , coloré et unique , bravo pour cette création
Répondre
T
Tu as bien raison, faut s'éclater!!! et en plus tu fais du super boulot: l'est super ce gilet! félicitations ma grande!!!!!!!! bizzzz
Répondre
K
trop beau ton gilet .... tu es douée et tu as de la patience :))<br /> <br /> tu retrouveras le goût des perles très bientôt ... qui sait ;)<br /> <br /> biz édith
Répondre
K
trop beau ton gilet .... tu es douée et tu as de la patience :))<br /> <br /> tu retrouveras le goût des perles très bientôt ... qui sait ;)<br /> <br /> biz édith
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité