Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
18 janvier 2014

Etole finie, il était temps !

Laissée en attente, je dirais même à l'abandon ! mais non ! je n'aime pas avoir commencé quelque chose et ne pas le finir. C'est chose faite avec cette étole courte (plus de laine), mais chaude commencée en octobre 2008 ! (la honte!). Rappel ici 

Désolée, les photos ne sont pas top, je n'ai plus d'APN, je fais avec mon vulgaire téléphone....

etole bleu vert 2

etole bleu vert 3

etole bleuvert1

Publicité
Commentaires
T
Jolie version de ce classique.
Répondre
T
Super qu'on tombe direct sur ton blog!!! bien moelleuse cette étole pour des soirées un peu fraiche!!!!! joli travail car ce doit être un peu long... bizzzzz
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité