Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
18 janvier 2014

Tricotée pour rien !

J'avais fait une super veste couleur framboise quand j'étais encore en Normandie, mais je ne sais pas ce qui m'a pris, un coup de folie, de tricoter une taille qui ne me correspondait pas du tout, 42/44 !! Nimporte quoi ! Je n'ai jamais pu la porter tellement elle était grande. Donc, je viens de la défaire, mais je compte bien la refaire en 38... pour l'instant elle est encore en pelotes..... 

Rappel ici .... à bientôt pour la nouvelle version !

37027281

pelotes veste framb

 

Publicité
Commentaires
C
Et voili, voilou ! la nouvelle est arrivée .... tu reviens en Normandie la porter ? ;-)
Répondre
T
Elle n'a pas que la couleur superbe, le modèle l'est aussi et tu l'avais super bien réussi!!! allez courage. on reviendra voir la nouvelle!!! bizzzzzzz
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité