Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
19 février 2014

Gilet court tricoté

Voici une pâle copie d'un modèle d'Anny Blatt, tricoté avec de la laine marocaine, pourquoi pas !!! Point de narcissisme mal placé, je vous montre ce tricot porté, et photographié par moi même, c'est quand même bien mieux... non ??? Difficile de vous montrer le dos, on ne se moque pas ! Sinon, je le trouve trop court, mais il est conforme au modèle (dernière photo), j'aurai du faire quelques rangs de plus pour moi, tant pis ! 

gilet raye tricot

gilet raye tricot (4)

gilet rayé tric

gilet raye tricot (3)

gilet tricot rayé

gilet jo

Publicité
Commentaires
M
bonjour annie ;trop jolie ton gilet ;non il n'ai pas trop cour ;je le trouve super ;je ne pense pas que si tu l'avais tricoter plus long cela aurais donner le meme resultat ;je vodrais bien le tricoter aussi alor pet tu menvoyer les eplications celaserais super ;merci
Répondre
M
il est super, j'aime. Avec des restes de laines ça doit le faire et surtout que lorsqu'on tricote il y en a toujours. amitiés
Répondre
S
J'adore ! Super modèle et les couleurs que tu as choisies sont très belles ! Tu me donnes envie de le faire . Serais-tu d'accord pour partager les explications? Merci ! Bises !
Répondre
K
il est super beau ton gilet et je suis d'accord avec les copines , il n'est pas trop court , il te va super bien :)) et les couleurs sont très belles !<br /> <br /> bravo jojoe biz<br /> <br /> édith
Répondre
L
wahouuuuuu parfait <br /> <br /> tu es au top<br /> <br /> bravo
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité