Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
22 avril 2014

Southbay shawlette

Voilà un ouvrage qui m'enquiquinait, commencé depuis des lustres, novembre je crois, et puis quand j'ai eu l'idée de le faire à deux couleurs, ben je crochetais à la vitesse de l'éclair, comme quoi, il ne m'en faut pas beaucoup pour me décider !!! Je lui ai rajouté un volant, pour moi, sans rien autour, ça fait un peu tout nu !! Il sera pour l'hiver de ma jolie belle-fille si elle le veut toujours...

southay bord vert (6)

southay bord vert (2)

southay bord vert (3)

southay bord vert (1)

southay bord vert (4)

southay bord vert (5)

 

Je trouvais les couleurs bofbof, mais finalement, avec le vert, ce petit châle me plaît bien !

Publicité
Commentaires
D
très sympa!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il suffit, c'est vrai de peu de chose ... un 'tit vert anis et hop ! c'est une merveille maintenant !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité