Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
28 juin 2014

Le collier de l'été !

Je dois dire un grand merci à ma copine Véro qui m'a donné envie de perler ce modèle, je suis sous le charme des colliers qui "dégoulinent", et donc de la technique "coral" corail  découverte il y a bien longtemps chez Varvara.  Mais faire des branches de différentes couleurs, je ne l'avais pas encore fait je crois. Un truc que je vais porter souvent je pense. J'ai mis plus de temps pour le bracelet que pour le collier, mais quand on aime..... :)

corail melimelo (1)

corail melimelo (2)

corail melimelo (3)

corail melimelo (4)

Publicité
Commentaires
P
Tres belle harmonie de couleur, parfait pour l'été.
Répondre
M
comme d'hab. très bel ensemble - bravo pour le chois des couleurs
Répondre
V
Joli, joli !!!! Tout gai cet ensemble !!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité