Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
9 juillet 2015

Trop mignon !

J'adore le dernier petit haut que j'ai fait en coton couleur fraise ! J'adore aussi les petits boutons que j'ai trouvé et qui à mon avis lui vont pile poil !

Crochet et aiguilles pour ce modèle de Drops, en safran. Sur moi, pas terrible, mais sur ma belle-fille, ce sera super !

haut safran drops rouge (2)

haut safran drops rouge (3)

haut safran drops rouge (4)

haut safran drops rouge (5)

haut safran drops rouge (6)

haut safran drops rouge (1)

Publicité
Commentaires
R
il est vraiment sympa comme tout ton haut....tout beau....
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité