Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
29 janvier 2016

Quand viendra l'hiver.....

Et oui ! Je ne vais pas passer toute ma vie au soleil, malheureusement. Il faut donc penser aux hivers, en montagne pour nous, quand il fait froid, très froid. Donc, voilà un pull large, douillet, fait un peu au pif, avec une laine offerte mais qui n'est plus sur le marché. J'ai eu du bol, il m'est resté en gros, 10 m de fil. C'est long le jersey, alors je me suis amusée à faire des torsades sur les manches, c'est moins monotone. Laine Phildar Slogan, aig 5.

pull framboise slogan (1)

pull framboise slogan (2)

pull framboise slogan (3)

Publicité
Commentaires
S
super comme couleur et très beau travail bisous Jojoe♥
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité