Depuis le 16 février, Maya partage ma vie et moi la sienne. Je l'ai adoptée au refuge de Caldaniccia à Sarrola, près d'Ajaccio.

C'est une petite chienne qui a été trouvée au milieu de nulle part, gardée quelques jours dans un foyer, puis emmenée au refuge le 16 au matin. Elle n'y sera pas restée longtemps puisque dans l'après midi quand je l'ai vu, je l'ai gardée. Le 17, elle a eu son premier vaccin, sa puce, son carnet de santé. Naissance supposée début novembre 2016, mélange supposé : berger des Pyrénées, labrador et ?? ou ??? Sans doute un grand chien m'a t-on dit. On verra !

Je voulais une femelle pour changer. Je pense qu'elle sera plus douce que Téo qui était un chien dominant, et ça c'est chaud patate quand on rencontre un mâle. C'était un amour de chien malgré tout. Je suis désormais prête pour donner du temps et de l'affection à un autre compagnon de vie. Ce que l'on donne à un chien, il nous le rend. L'éducateur de Téo me disait souvent, on a le chien qu'on fabrique !

Elle va pouvoir s'éclater au village avec tout le terrain dont elle dispose. L'éducation a déjà commencé. J'espère qu'elle sera obéissante et surtout heureuse avec moi.

Maya fev 2017 (4)

Maya fev 2017 (1)

Maya fev 2017 (2)

Maya fev 2017 (3)