Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
16 janvier 2021

Pull dégradé

Salut !

Cet hiver, le froid, le confinement.... du coup j'ai repris les aiguilles, et le crochet.

J'ai trouvé deux belles pelotes chez Gifi, de "cake" comme on les appelle maintenant, de laine dégradée. J'ai tenté un pull tout simple, manches raglan pour une fois

 J'aime bien l'effet mais moins faire les coutures, c'est assez différent des emmanchures traditionnelles pour moi, sans doute par ce que c'est la première fois.

J'ai donc utilisé 2 fois 150 g de laine, aiguilles 4. Il est très doux, agréable à porter, pour quand même moins de 10  euros. Quand on tricote pas mal, on finit par regarder le prix de la laine. 

pull gifi 2

pull gifi

Publicité
Commentaires
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité