Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 619
Archives
24 novembre 2022

Couture : Sacs encore !!!

Hello !

Voici encore des sacs, pour des amies, pour moi...

 

 

Des cabas de Noël pour remplacer les sacs papier,

quelle bonne idée a eu ma niçoise !

noel1

noel2

 

 

Et puis un sac grand modèle,

accompagné de son petit frère, toujours pour ma pote

sylvie1

sylvie2

sylvie3

sylvie5

 

Pour moi !

car ils sont pratiques pour prendre l'avion....

moi1

moi2

 

 

Pour ma voisine Bertine,

deux sacs aux doublures différentes, avec une petite trousse pour les clés

Bertine1

bertine2

bertine3

 

 

Un sac cadeau pour une amie de ma maman 

MClaude

MClaude2

Publicité
Commentaires
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité