29 août 2011

Barrette : encore du bleu !!

Bon celle là, je l'aime ! J'ai dit ça aussi pour les autres ??? mdr .....  J'adore ce bleu, et je n'ai plus qu'à vous montrer la bête !! Elle vous plaît ????    A bientôt !! et merci de votre visite
Posté par Jojoe à 12:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

18 août 2011

Le turquoise et moi....

J'adore le bleu, un peu tous les bleus mais particulièrement le turquoise. Voici ma toute dernière barrette à cheveux, terminée aujourd'hui sous le beau soleil marocain. Je suis contente de moi, malgré ses petites imperfections, je pense la porter très souvent. Bon, vous la trouvez comment ???? Je peux commencer la bleue cobalt ???    
Posté par Jojoe à 21:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
12 août 2011

Comme dirait ma fille.....

Si t'en mets trop, ça fait sapin de Noël !!!  Ceci dit, il me fallait bien quelque chose pour assortir à ma barrette rose... alors voilà ma toute première Solitar, merci Alex au passage pour cette jolie création. Une barrette, une bague, ça ne fait pas trop chargé à mon goût. C'est presque toujours l'été au Maroc, alors profitons-en !  
Posté par Jojoe à 20:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 août 2011

Et hop une blanche !

 Me revoilà avec une barrette toute blanche !.....  trop blanche ????? C'est ce que dit Monsieur. Tant pis, elle me plaît comme ça. Je tente une bleue....  bientôt !   Voilà !
Posté par Jojoe à 18:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 août 2011

Mais quel swapp ma Clinette !!!!!

Me revoilà ! J'ai participé au swapp de l'été sur mon forum Madbead, et j'ai eu l'immense plaisir de recevoir mon paquet ce matin. Je crois bien que ma swappeuse a cassé sa tirelire !!! Je vous fais une tite liste et vous montre tout ça..... - une très très jolie carte postale de la Tour Eiffel - Deux bougies coeur roses - Encens à la citronelle - Un truc rose en nylon pour la douche (sais pas comment ça s'appelle) - Une trousse de voyage Nuxe avec 5 produits de beauté dedans - Un paquet de bonbons Haribo (déjà entamé... par... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 14:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 juillet 2011

Du rose pour moi !

Coucou ! Le rythme marocain me va à merveille, je perle doucement le matin et pas trop vite l'après midi, et je suis arrivée à me faire une jolie (oui jolie !!!!) barrette pour mes cheveux. J'avoue qu'elle me plaît énormément, je pense que dans le même esprit je vais en faire une toute blanche, puis une dans les bleus. En attendant voilà mon petit trésor.... C'est toujours un réel plaisir de broder....
Posté par Jojoe à 14:49 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

08 juillet 2011

Gavi necklace

Coucou ! Je me suis laissée tenter par le gavi necklace d'Isabella Lam. Pile poil pour moi, agréable à perler et surtout très vite fait ! Je n'ai plus assez de petites dagues, sinon je l'aurai refait en plusieurs couleurs, et là où je suis les perles de ce genre sont inexistantes. Voilà, j'ai aussi fait un swap, mais ça, je vous montrerai plus tard, quand la swappée aura reçu.
Posté par Jojoe à 18:47 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
25 mai 2011

Mariage marocain

Salut !  Aziza marie sa nièce en juin et me demande un sautoir aux couleurs du caftan qu'elle mettra ce jour là et qu'elle me confie. Elle a choisi ses perles, ses couleurs, je n'ai eu qu'à écouter, faire 4 bidulos et une Cedra de Pencio, et hop, le tour est joué. J'ai fait et défait jusqu'à ce que le résultat lui convienne parfaitement. Je souhaite un bon mariage à sa nièce et que la fête soit réussie
Posté par Jojoe à 12:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
02 mai 2011

Un petit dessert ??? ou un petit goûter ??

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas papoté cuisine !!  Voici une R7 trouvée sur le blog Binôme Gourmand, un vrai régal et surtout fait en 5 minutes.  Il vous faudra des pommes, 100  g de poudre d'amandes, 2 oeufs, 50 g beurre fondu, 50 g sucre et 4 cuillères de crème fraiche. Mélanger le tout, napper sur les pommes épluchées, et coupées en rondelles (enlever le centre aussi). Cuisson 30 minutes à 180/200°. Perso, j'ai trouvé pas assez sucré, pourtant je ne suis pas très "sucre".... je rajouterai la... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 21:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 avril 2011

BO clip

Salut !  J'ai fait des petites BO pour une grand mère qui n'avait pas les oreilles percées..... voilà, rien d'extraordinaire mais je vous les montre juste pour dire que je suis toujours là.....
Posté par Jojoe à 16:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]