26 novembre 2009

Paris, les grossistes, les copines....

Hier c'était le jour de notre virée grossistes à Paris sur RDV. Le porte monnaie dans ces cas là se sent souvent très mal, tant pis pour lui, nous ça nous fait du bien ! Voici ce que j'ai trouvé, je me trouve bien raisonnable. J'ai surtout eu des coups de coeur, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça ! On verra bien... Déjà, faut trouver de la place dans les tiroirs !
Posté par Jojoe à 12:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

19 novembre 2009

Des petites choses...

J'ai perlé (pour une fois), une interminable manchette Chanel. Une suffit, ça ne m'amuse pas du tout ! Trop long. Ensuite pour faire suite à une commande, j'ai fait un collier rouge (modèle d'Anna Neys) que je n'avais plus fait depuis longtemps et dans la foulée, comme j'avais du vert, j'ai continué. Et puis pour assortir, une petite bague Madame Dupont.
Posté par Jojoe à 15:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 novembre 2009

Amaretti !

15 minutes préparation et cuisson comprises donc aucune excuse pour ne pas en faire ! J'avais mis de côté des blancs d'oeuf, il a suffit d'ajouter un peu de sucre, un peu de poudre d'amande et hop ! Mon mari adore et il y a tellement longtemps que je n'en faisais plus....
Posté par Jojoe à 14:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 novembre 2009

Folklo

A force d'en voir partout, j'ai eu envie d'en avoir un moi aussi, il est génial ce bracelet. Merci à sa créatrice. Dans des tons un peu voyants.... J'en ferai sûrement d'autres....
Posté par Jojoe à 10:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 novembre 2009

Un truc simple

Salut !! Je m'y remets doucement et j'ai donc opté pour un truc simple. Un modèle d'une blogueuse hongroise me semble t-il... voici le Kiaviragos Karkoto. Pas terrible en noir et or, je l'admets, les fleurs ne ressortent pas. Il sera mieux l'été en orange, turquoise ou vert pomme. Vu de loin.... C'est bof hein ????
Posté par Jojoe à 16:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 novembre 2009

Je joue chez Sandrine bis...

Hello, Je viens de trouver un petit jeu sur le blog de Sandrine bis, alors je tente, pourquoi pas ? Je me souhaite bonne chance !
Posté par Jojoe à 20:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 novembre 2009

J'ai presque tout mangé !!

Bon, un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivante, m'engueulez pas si je ne viens pas poster souvent, ma cousine l'a déjà fait hier.... mais je me suis absentée pas mal de fois, pour profiter de mes enfants en été, pour les congés de mon ti mari chéri en octobre et pour installer mon fils à Bayonne et en même temps je ne suis pas au top de ma forme en ce moment. Pour tout vous dire (rapidos), j'ai une capsulite à l'épaule droite, donc même si ça n'a l'air de rien, je suis drôlement handicapée dans mes mouvements et c'est... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 11:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 octobre 2009

Merci Liliad !!

Me revoilà enfin ! J'étais partie 3 semaines en corse avec mon mari, je repars à nouveau cette semaine, pour le sud ouest installer mon fils et je reviens autour du 26/27 octobre après un passage chez ma copine Maggab ! Chouette alors ! En attendant, voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances hier.... J'adore ce joli bracelet très léger. J'avais joué sur le blog de Liliad, au hasard d'une balade sur les blogs des copines que je connais peu, j'y ai laissé un commentaire, et hop, c'est mon nom qui... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 15:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 septembre 2009

Un tit oubli !

Une tite bague 72 coeurs, faite la semaine dernière. Elles sont un vrai succès ces bagues là avec les coeurs, autant en bronze qu'argentée. La dernière que je vous avais montrée était bien plus petite car j'avais mis 4 coeurs au lieu de 8 à chaque fleur.
Posté par Jojoe à 11:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
13 septembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE à .....

Téo !!! Ben alors ? C'est mon amour et il a 9 ans ce dimanche 13 septembre 2009 (donc 69 ans).... L'est en pleine forme le chien ! Le voilà cet été pendant la baignade dans la rivière de Guagno les bains en Corse Non, je ne suis pas complètement marteau au point de souffler les bougies sur le gâteau... juste autant de bisous et de câlins que d'habitude !
Posté par Jojoe à 14:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]