15 janvier 2008

Aujourd'hui c'est tempète chez nous !

Alors comme je n'avais pas grand chose à faire à part continuer ma nouille, faire du pain (encore !! oui je sais mais comme uil est bon, ça part vite) et repasser en regardant le film de l'après midi, j'ai fait quelques photos. Dans notre joli presbytère, nous allons accrocher ce tableau que j'aime beaucoup. C'est mon grand père qui l'a dessiné, le cadre est vieux, mais c'est aussi lui qui l'a fait, alors on rafistole comme on peut car dans le déménagement, ya eu de la casse, mais on finira par le changer un jour.
Posté par Jojoe à 18:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 décembre 2007

Mes bijoux en vente à Lyon !

Mon amie de toujours vend mes bijoux dans son salon de coiffure... D'ailleurs Babeth, si tu pouvais m'envoyer des photos plus récentes... je prends ! Bisous à toi et encore merci de ton amitié sans faille. Je t'aime fort !! fort fort
Posté par Jojoe à 17:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 novembre 2007

Comme je suis bien sage...

Mon petit mari m'a rapporté ceci de son voyage à Las Vegas !! Je suis super contente, ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Posté par Jojoe à 18:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 novembre 2007

V'là mes plus proches voisines !!!

Bon, puisque vous y tenez, voici mes voisines dont mon chien a très très peur... Courageux le Téo, faut dire qu'elles ont l'air très agressives....pour un chien de ville.
Posté par Jojoe à 13:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Adieu les cigales, bonjour les vaches !!!

Bon, juste pour celles qui suivent.... nous avons quitté notre coquet et bruyant 4 pièces du centre ville de Nice pour une jolie et grande maison en campagne normande. Avec jardin sivouplait !! Le temps de vider les cartons et de trouver une place pour chaque chose, je reprends les perles dès que possible. Le tricot aussi car ici les pulls sont de rigueur.
Posté par Jojoe à 17:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 septembre 2007

C'est dimanche, il fait beau youpi !!

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore.... faudrait être sourd... on déménage ! On quitte le soleil de Nice pour les nuages gris de Deauville. Donc, en ce moment, je ne perle plus, faut bien ranger, alors je tricote, c'est plus pratique. Je vais finir mon pull et je vous le montrerai ainsi que le début d'une écharpe. Je vais aussi passer pas mal de temps sur ce blog pour essayer de comprendre le max de trucs qui me semblent encore un peu dans le brouillard dans ma petite tête. Si j'ai oublié une de vous dans les liens, ne... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 12:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 septembre 2007

J'ai chopé le virus, je suis blogueuse !!!

Je me suis dis : pourquoi pas moi ? et ma fille m'a dit : tu vas quand même pas faire un blog ???... Ben si Julie, désolée !! Alors me v'là. Je suis souvent seule, des fois j'aime bien, des fois pas, alors je m'occupe avec des perles, de la laine, je regarde la télé, je joue avec mon chien et j'attends que mon homme se réveille ou rentre du boulot. Je ne travaille pas, j'ai pas le temps !!
Posté par Jojoe à 12:57 - - Commentaires [17] - Permalien [#]