Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
2 septembre 2022

J'essaie la couture....

J'aurais du essayer bien avant !

Voici quelques sacs, réalisés à partir d'un patron acheté sur le net, chez Sewing So & La Cabane à coudre

Du coup, j'adore coudre, du moment que c'est bien exliqué, quand on débute c'est essentiel

 

Dans un tissu "coup de foudre", je me suis fait 2 sacs et un bob !

sac ete jo2sac ete jo

 

sac ete jo3

sac jo

 

bob jo

bob jo 22

bob Jo2

et un autre bob !

bob jean 1

bob jean 2

bob jean 3

Ensuite pour ma copine Momo, deux autres... et un boubou !

sac momo

sac momo1

sac momo 3boubou momo

Puis un autre pour moi

sac hiver jo

sac hiver jo 2

Puis deux autres pour ma copine Nadège

sac nadege 2

sac nadège1

Puis deux autres pour Brigitte.

sac brig 2

sac brig 3

sac brig

Mais avant tout cela, je m'étais fait des shorts pour l'été. Je n'ai finalement porté que ça tellement j'étais bien dedans. Mais là, j'avais fait mon propre patron

short

 

D'autres sacs à venir, des pantalons africains, un chemisier...

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité