Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
16 octobre 2007

BLOGS DE PERLEUSES

Vous trouverez ici une liste de filles, copines ou pas, qui perlent des très belles choses. Elles méritent toutes une pause sur leur blog. On aime ou on n'aime pas, mais elles ont toutes quelque chose à dire...

Je ne mets pas souvent cette page à jour, désolée, surtout depuis que j'ai découvert le flux RSS, mais j'essaie !

 

Dernière mise à jour 02/04/2014

  A

Abéliar't  Alexargai  Ararella  Axelle  Alyas, Au fil des perles  Alcaline   Avenue des perles  Autour d'une perle

B

Beadibulle  Bagousenfollie06  Betty95600  Biloba  Bijoux Clocréa  Beads and bijoux  Beaded Vivie1  Binou Bijoux

C

Carole-perles  Cayote    Cric, de perles en broderie  CYCOBLOG2  CricriPassion  Cemavi's world

"Ca'Lucia" créations Pat de verre  Colorbeads-créations  Croqueuse de perles  Cabochons et compagnie

Carmilla  Créations Laure Bijoux  Créations en perles de Gene  Creola  Cory perles  Chez Noune

Cartons et perles ... ou inversement (Chez Sereine)  Cloclotiti  Cabochons, cuisine & Co

 D

Délie  Délic'Art  Delicatess  De perle en perle... (Springdance)  Dorneuv  Du côté de chez Dwann

Des perles à la folie, Blog de Sylou 

E

Elphi

F

FLYMOUCHE  Framboise sauvage  Finette  Falbal'Ann  Faëries  Fraisiperles

G

Guigaii  Galéandra  Giselea

I

Illyperles

K

Kate perles  Kim Anderson  Katyperles  Kashaya  Khahina

 L

La Bijoutisse  Le paradis d'Ilshim  Les bijoux de Carmilla  Les perles de Cécile  Les perles de Maripas

Les perles de Pencio  Les perles de Libellula  Les perles de tulipe  L'Atelier de Mimilg  Le coffre aux bijoux

Les 3 P de Penelopp  Les perles de Gaëlle  Les 1001 trésors d'Annabelle  Les bricoles de Maya

Lilie-Poupette  Le blog de Domibou  Le blog de Julie  Le paradis de Neff  Les loisirs d'Orée  Les perles d'AngJust

Les perles de Moana  Les trésors de Keira   Le monde de Sheltie  Les perles de Cendrine

Le blog de Dollypop  Les trésors d'Ildès  Les créations de MarieCyber  Le blog de Mélie  Le blog de Mi. V

Le petit monde de Féerie  Les perles de Berga  Les perles du Baobab  Les bijoux de Didou  La perle Tanzanite

Les bijoux de Félie  Luz Bijoux  Les loisirs de Nanie  Les perles de Puca  Les trésors de Sophie  Laperla

La perle Orientale  Les trésors de Narnia L'atelier du colibri  Les petits riens  Les bricoles de Maya 

 Les bijoux de Bijounet  Le monde de Simargotte  Les perles d'Helen  L'Ecrin de perles (Laulo)  Liliad Bijoux 

Les perlouseries de Tensaï  Les bijoux de Nathe1972  Le fil d'Argawen  Les perles de Delphine  La récréation en perles

Le monde des perles de Kobalyelye  Les perles de Nathalie  Lucky perles  Le lac aux perles  L'aube aux perles

Le blog de 20 000 lieux sous les perles  Les perles de Karine  Les Bafouilles de Paige  Lasalsa Bijoux

L'amour est dans les perles  Les coups de fil d'Enna  Les perles de Titeperleuse  Les perles de Fabienne

Les trésors d'Elphi  L'Hebdo de Laulo

M

Maggab24, mes folies de perles  Mamychat, Old beads Addict  Marmelade, Perles-mel  Marylo, La rêveuse de bijoux

Mattaxel, Madinina Créations  Méli Melo's Blog  Mireya Perles et créations  Miss Aline  Matisse, la perle créole

Mu  Mercedès  Miss Bristling  Mes perles rient  Ma passion (Josianne)  Miss Touchatou  Manucréa  Menthe

Mes perlouzes  Mimizen  Mes petits loisirs   Mon p'tit monde à moi (Nath 14)  MDA Récréation  Mymyperles

N

Nath27, Rivière de perles  Nath-beads  Nadiaperles  Nina et ses rêveries Nushka  Necéli  Nado

O

Océanie 

P

Perloosette  Perles de Lune  Perlicoti  Peggy  Pivoine  Perles et Rock  P'tits cailloux  Patouilles  Paty 06  Poms

P'tites perles des îles  Peetje  Perles et Fimo  Perles etc... (Manu)  Pervenche  Perli perla Sabrina  Perlette 94

Perles et Dent'Elles  Praline 13  Passion perles (Nikita)  Perleade Perlemagnin

R

  Rubis s'amuse  Rara28, Perlissandre & Cie

S

Sabella  Safroune, Mandalay créations  Sebapa, Les perles de Sylvie  Sereine  Superair  Selkis'crystal

Nicole-Sylvie   Siegi et ses perles  SaPERLîpopète  Soizic  Soda  Sandrine et ses perles

T

Topoline  Tourterelle

V

Valangel, La féerie d'un ange  Vivi-cocci  Virginie, Bijoux en perles  Vyolina Vinjulève  Verres, fils et perles

Véroniquette

Z

Zabou  Zélie25

  

Toutes mes copines perleuses ne se trouvent pas ici, depuis que je me sers du flux RSS, j'oublie un peu de mettre les liens, c'est dommage je sais, mais bon, je vais voir plein de monde de cette façon.... et faire un bilan de celles qui ne figurent pas ici serait bien trop long !

Bisous à toutes

 

  

 

Publicité
Commentaires
P
https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=3528278042115956505#editor/target=post;postID=3289366140886743971;onPublishedMenu=posts;onClosedMenu=posts;postNum=23;src=postname<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça pourra être utile, bisou<br /> <br /> Khadija
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais savoir, si une de vous a un tuto, pour faire un bracelet de parles de rocailles en spirale, mais simple pas trop compliquée, merci pour vos liens, et vous avez toutes des blogs super, bravo a tous
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi.<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré travail, bravo. Ca me ferait plaisir de voir mon blog cité dans ta liste et Merci.<br /> <br /> www.perlemagnin.blogspot.com
Répondre
L
merci pour celle jolie pub <br /> <br /> tu es trop mignone et nous le savons!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité