Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
27 octobre 2007

Adieu les cigales, bonjour les vaches !!!

Bon, juste pour celles qui suivent.... nous avons quitté notre coquet et bruyant 4 pièces du centre ville de Nice pour une jolie et grande maison en campagne normande. Avec jardin sivouplait !! Le temps de vider les cartons et de trouver une place pour chaque chose, je reprends les perles dès que possible. Le tricot aussi car ici les pulls sont de rigueur.100_0904

Publicité
Commentaires
S
Superbe maison de maitres !! je ne suis pas loin de la normandie ça dépends dans quel coin vous habitez ?<br /> C'est mon pays de naissance et j'en suis fiére !!<br /> bonne soirée bises<br /> soizic
Répondre
A
Jolie ta maison. Que la disfrutes con salud muchos, muchos años. <br /> Nosotros tambien hemos dejado nuestro coqueto duplex por una casita con jardin y lo que es mejor aún con piscina. Un saludo
Répondre
N
whoua, j'aime beaucoup ! beaucoup de charme, vous devez vous régaler !
Répondre
A
Je suis quasi normande et travaillant sur Rouen et perleuse aussi, alors bienvenue parmi nous (les normandes)...
Répondre
P
rrralalala quelle merveille<br /> moi aussi cherche une maison <br /> mais snifff dur dur c'est assez cher
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité