Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
11 novembre 2007

Un petit essai...

Bon, j'ai vu cette perle de perles quelque part, je ne sais plus où... je l'ai  bien lorgné afin de comprendre comment elle avait été faite et j'ai tenté le coup.

Elle n'est pas parfaite la mienne, mais en tout cas, facile à faire, selon moi évidemment. Les autres beaded beads, désolée, mais je ne m'en sors pas. Je vais la recommencer car je n'ai pas fini comme j'ai démarré (j'ai dit que c'était un essai !!!), mais j'ai compris le truc. Donc, je vous montrerai les prochaines !

100_1717

Publicité
Commentaires
C
et ce n'est qu'un essai !! Bravo Ma Jojoe !!<br /> Gros bisous
Répondre
F
un essai totalement reussi !!!! tu es the best ma Joe !!!!! gros bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité