Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
17 novembre 2007

Essai de bracelet

Bon, je sais les couleurs sont pas top, mais au mojns j'ai essayé ! le but était d'arriver à faire plusieurs perles du même modèle sans me tromper... ça donne ça... les BB de Sereine, ça fait 4 jours que je fais et défais, refais et redéfais, ça colle pas, surtout au niveau de l'assemblage des deux parties. Alors j'ai laissé tomber, je laisse ça aux plus douées que moi.

100_1732bis

Publicité
Commentaires
M
Je ne vois pas où est ton problème d'assemblage, il semble parfait ce bracelet. Bravo pour la persévérance.
Répondre
P
il est magnifique bravo!
Répondre
F
miam miam j'aime beaucoup beaucoup !!!! bravo ma Joe !!!!
Répondre
M
ben moi je le trouve super ce bracelet! il est rigolo et même les couleurs ho lala qu'est-ce que tu es dificile!!!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité