Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
23 novembre 2007

Le fil mémoire et moi ....

Voilà, il est pondu ! mon premier collier avec du fil mémoire,... il m'en a fallu du temps, pardon Coquille, mais maintenant je sais à quoi il sert ce foutu fil. Donc, plus besoin de fermoir, c'est génial ça !!

Z'en pensez quoi de mon ti collier ?  La fleur est sur le B&B de décembre 2006

Photo_069

Publicité
Commentaires
C
Il est pas trop gros et pas trop petit il est magnifique.<br /> <br /> Byby<br /> <br /> Canon
Répondre
P
ha bon finalemet je vais copiter car ma spirale est toute molle!!merci pour l'info
Répondre
S
mais je l'avais pas vu celui là ....il est superbe dis moi!!!! bravo ....bisous
Répondre
C
heureusement que tu t'y est mise !! <br /> il est vraiment très beau dans ces coloris là !<br /> j'aime beaucoup !! <br /> gros bisouuus xx
Répondre
M
Pour quelqu'un qui ne connaissez pas le <br /> fil mémoire, c'est un joli debut<br /> C'est super beau ce collier
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité