Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
14 décembre 2007

Mona et Lisa

Je n'étais pas très satisfaite des couleurs de ma première alors j'en ai fait une autre, plus claire, qui me convient mieux. Je vous les montre, la photo n'est pas terrible mais pour l'instant c'est tout ce que je peux faire, je me suis servi d'un ancien apn plus ou moins disloqué. Perso je préfère les visages tissés portés en colliers plutôt qu'en bracelet, je trouve qu'on voit mieux le dessin de cette façon.

DSC02250

Publicité
Commentaires
S
moi je préfère le + sombre ....va savoir pourquoi??? .....très beau travail en tous cas ....bravo....bisous
Répondre
M
Vi comme d'hab tu as raison c'est bien mieux et c'était déjà super avant...alors là! c'est top.Big bisous à +
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité