Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 935
Archives
5 janvier 2008

Le 4 janvier est né.... mon 1er pain !!!

Alors le voilà, je l'avais promi, il est là !! J'ai utilisé la farine pour pain aux céréales qui m'était livrée avec la MAP. J'ai mis 550 g de farine et 350 ml d'eau, j'ai fermé, programmé pour 750 g de pain complet, dorage moyen, et hop, il est sorti tout beau, tout moelleux, tout chaud, et quelle odeur !!! on se serait cru à la boulangerie. Bon, ben j'avais lu un peu partout que le premier pain de MAP était loupé, je suis désolée mais le mien est une vraie réussite ! et quel goût ! Je suis super contente. Quand j'ai démoulé, un des deux pétrin est resté coincé dans le pain (on le voit sur la photo du pain coupé, mais je l'ai retiré très facilement. J'ai hâte d'en refaire pour essayer une autre farine.

100_2043

100_2044

Publicité
Commentaires
B
Alors je demande à la pro du pain que tu es de me dire comment tu fais avec les ptits trucs qui tournent au fond de ta machine...tu les enlevent quand tu sors ton pain (cuit) ou pendant le programme ????????????? Moi ca me fait toujours deux gros trous-trous....snif
Répondre
C
Il donne envie ! Miammm !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2008 .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
non seulement il est beau mais il a l'air super bon, bravo pour ce premier essai de maître... respect Madame.<br /> Mille bises.
Répondre
L
Merci pour ton commentaire, c'est gentil! Je te souhaite une très bonne année pleine de bonheur et de visiteurs pour ton blog. Le tien est très chouette aussi.<br /> A bientôt (^_^)
Répondre
F
miam miam miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ze veux un pain moi ausssssssssssssssssssssssi !!!!!! la photo de toi et ton mari la haut est tres tres belle!!!!!!!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité