Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 955
Archives
1 août 2008

Lattice rope necklace ecru

Après ma fraise, j'ai décidé de faire ceci. je m'apprête à faire la même en gris et noir, mais aussi j'ai bien envie d'essayer la chaine St Petersbourg .... alors.... je réfléchis ! Ensuite peut-être un collier avec des boules perlées, style des cédras, avec des boules en porcelaine.... ché pas, on verra. Bon, voilà déjà ça, c'est fait.

lattice_rope_ecru_014

J'ai pris la photo sur un coussin vert et on dirait que l'écru est mauve !!

lattice_rope_ecru_008

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe ton collier ! je craque sur tout, le modèle, les couleurs, bref il est tout à fait à mon gout !
Répondre
C
bravo pour cette spirale<br /> bisous
Répondre
A
Ta spirale est superbe !
Répondre
G
Elle est superbe! Je vois que tu aimes les spirales.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité