Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
18 septembre 2008

Le PIF envoyé à Ararella... et à Lili 411

Voici le petit quelque chose envoyé à Ararella pour ce PIF, j'avais joint une boite de caramels au beurre salé, je n'ai pas pris de photos, mais peut-être sur son blog ??? Elle m'avait demandé si elle pouvait espérer une spirale russe en bracelet... C'était super, pas besoin de trop réfélchir... le voilà :

div_021

J'ai aussi envoyé le PIF pour Lili, et comme elle aussi elle l'a reçu, je vous montre... un bracelet qui lui plaisait beaucoup sur mon blog, le réversible de Mélanie Doerman en rouge et noir, des bonbons pour ses petiots, et deux pelotes de laine rose, pour un petit truc pour sa puce de quelques mois... Lili, je te pique une photo sur ton blog !

Les bonbons en de très bonnes mains...

30185491_p

La laine...

30185603_p

et le bracelet...

reversible_rouge_028

Merci à vous de votre participation.

Les PIFS de Soleillade et de Watoo08 sont en attente d'être retirés à la poste, dépéchez-vous je pars demain pour 3 semaines !!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa tout ça ! Ton bracelet en rouge et noir est de toute beauté !!!
Répondre
S
J'ai bien reçu ton PIF ! J'adoooooore ! Merci beaucoup c'est très joli !<br /> As-tu reçu le mien ? Sur le site ils indiquent livré ...
Répondre
P
trés beaux tes bracelets !
Répondre
A
Les deux sont magnifiques !<br /> Bises
Répondre
A
Très jolis bracelets pour l'une comme pour l'autre! Spirale russe? J'ai porté celle que tu m'as faite, hier à une réunion où j'étais conviée. Le collier fut plus regardé que celle qui le portait...Bravo ma Jojoe! super gâtées les copines!!!!Bonnes vacances ma Jojoe!<br /> Abélia;)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité