Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
12 octobre 2008

Un peu de mon fils....

Je ne montre pas mes enfants sur mon blog, parce que ce n'est pas le but et Julie ne veut pas, d'ailleurs elle va m'engueuler pour la photo avec le gâteau.... quand elle verra ! Mais Julien n'est pas contre et comme j'ai des photos récentes, je profite, une fois n'est pas coutume. Vite fait comme dirait mon Ju !

Chevelu et barbu en septembre

ju_010

Contre Châlon le 21/09. Il joue au CSBJ Rugby en reichel

ju_046

ju_044

corse_bourgoin_08_058

3 semaines plus tard, je reviens à Bourgoin, et je coupe les tifs ! mais pas la barbe...

corse_bourgoin_08_065

Et contre Bourg en Bresse le 11 octobre, faire le couillon pour déstabiliser l'adversaire, c'est rigolo !

corse_bourgoin_08_093

Ça doit marcher car ils ont gagné 30 à 9.... Ah et avant qu'on me demande, 20 ans, 1m92, 116 kg. Il est conseillé de ne pas lui dire non ....planete_smiley_com_lol_20_41_

Publicité
Commentaires
F
attention je fonceeeeeeeeeeeeeee lol
Répondre
P
C'est drôle car il ressemble comme 2 gouttes d'eau en brun au fils d'une de mes amis qui jouait aussi en Reichel, il y a quelques années, mais à la Seyne sur mer. Je l'appelle "Bisounours"...mdr<br /> En tous cas, ton Julien, il doit en faire craquer quelques unes, beau comme il est!
Répondre
F
et ben dois pas falloir l'embêter le fiston de Jojoe !!! en plus s'il préserve la couche de jaune hi hi hi !!!! sera-t-il sur le prochain calendrier??????????????
Répondre
S
oh mais c'est une montagne de tendresse ce fiston ....non?<br /> bisous xxxx
Répondre
M
oui, mais suis sure qu'il craque avec sa mère !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité