Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 766
Archives
4 mars 2009

Bilobleu !

Jeudi soir dernier, j'ai loupé Dexter, donc je l'ai regardé hier à 14.00 en tricotant. A 17.45 c'est Grey's anatomy, je tricote aussi, mais entre les deux, je me suis occupée à faire ce petit Archipel bleu de Biloba. Les motifs sont supers vites fait, l'idéal !

bilobleu_014

bilobleu_002

Et aujourd'hui.... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ????

Publicité
Commentaires
S
Trop bleu!<br /> Trop beau!<br /> Superbe!
Répondre
M
JOJOE c'est magnifique, bravo
Répondre
M
tu penses bien que j'adore là!<br /> j'en ai commencée une et jamais terminée!
Répondre
G
Superbe ensemble!
Répondre
A
Très belle parure !<br /> Bises
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité