Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
19 mars 2009

Crochet au long cou...

Voilà, je vais pourrir mon blog de crochet, vu que ça me fait pas mal au dos de crocheter, au moins, je m'occupe quand même. J'ai une hernie discale des cervicales, deux en fait, qui se suivent et perler penchée sur mon bureau me tue la nuque. Un collier pas du tout dans mes couleurs, je me demande encore pourquoi je l'ai fait, mais bon.... l'hernie doit me monter à la tête !

crochet_vert_012

crochet_vert_008

crochet_vert_003

Publicité
Commentaires
S
J'adore la longueur de ce sautoir et la couleur classique et tendance à la fois ! Les breloques lui confèrent un certain charme !
Répondre
J
Oui il est vraiment beau ! <br /> et encore plus en vrai ! Puisqu'il est a moi maintenant ;-)<br /> Il va aller a merveille avec ma robe beige.<br /> <br /> Encore bravo a toi jojoe !!!<br /> <br /> J'vais surveiller ce blog pour voir les nouveautées !!! hihi !!
Répondre
S
magnifiques ! tous autant les uns que les autres<br /> je suis admirative
Répondre
S
Mais quel patience tu as eu! J'imagine la grandeur de perles que tu a du enfilé! <br /> mais le résultat est là c'est trés jolie!J'aime bien ces couleurs jade.<br /> bravo à toi.<br /> biz
Répondre
L
Il est très beau !!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité