Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
28 mai 2009

Avant et après !

Bon, je sais, c'est pas bien, mais c'est comme ça, on n'avait pas tondu depuis juillet l'an dernier, c'est même mon Ju qui s'y était mis. On s'est laissé envahir, mais mon chien ne trouvait plus ses jouets ! Scandale !! Donc comme nous sommes de bons maîtres, nous avons fait le necessaire. C'est un peu jaune, (même carrément), mais ça va passer.

Avant

26mai09_014

Après !

28mai09_016

Avant...

26mai09_006

Après !

28mai09_017

Avant ...

26mai09_012

Après !

28mai09_018

Avant ...

26mai09_011

Après !

28mai09_019

Publicité
Commentaires
M
ben je préferrais avant! mdrrr
Répondre
M
Quel boulot !!!!Chapeau,maintenant suffit d'entretenir ...hein hihihi!!!Bises
Répondre
N
On vous appelez les Robinsons Crusoë!!! hihihi<br /> Et bien quel changement<br /> Chapeau quel boulot<br /> Bibis
Répondre
C
Quel changement !!<br /> Daisie va être perdue !
Répondre
N
Ah bah quand même ! Ca aurait été dommage de ne pas voir les superbes rosiers !!! Et puis la fontaine ! C'est ce qu'on voudrait pour chez nous :p<br /> <br /> Votre jardin a l'air super plaisant comme ça ! va falloir l'entretenir maintenant ! ;)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité