Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
2 juin 2009

Des bagues et un truc

A y est ! Je suis repartie dans les bagues !  Encore merci à Pencio et à Peetge pour leur partage de schéma.

Une Isalala

01juin_09_040

01juin_09_019

Une Karma

01juin_09_058

01juin_09_053

Un essai de bague au crochet en r15, pas terrible, je serai incapable de coller ça sur un support !

fordan30mai09_008

Un truc sans nom, je ne trouve pas le bon tour de cou...

01juin_09_013

Publicité
Commentaires
C
suis pas très bague , mais j'aime beaucoup ton isalala
Répondre
S
hihi moi aussi je teste pas les bagues au crochet je serais bien embêté avec ma spirale mdr<br /> sinon très belles réalisations<br /> alors tu as trouvé un tour de cou???<br /> bisous
Répondre
G
Quelle splendide collection!
Répondre
M
moi qui ne suis pas bague du tout, je craque sur l'isalala! quelle belle harmonie de couleurs!<br /> pour ton truc san nom, fais une petit herringbone tout simple sur 4 perles, je sais c'est long mais si beau!
Répondre
A
Très belle série
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité