Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
22 juin 2009

Deux bagues bien spéciales

Lors d'une visite à Paris, ma chère Siegi m'a offert 2 cabochons en murano. Je voulais attendre pour en faire un truc que j'avais vraiment envie et donc finalement me voici avec deux bagues, je les adore toutes les 2, l'Isalala bleue est énorme, comme je voulais ! Merci à Pencio pour ces si beaux modèles comme toujours et merci beaucoup à Siegi de ce si joli cadeau. Mais c'est pas malin, car maintenant que j'ai pris goût au murano, je sens que je vais me ruiner....

Une karma or

22juin09_026

22juin09_018

Une Isalala turquoise

22juin09_013

22juin09_007

Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuuuu<br /> JE VEUX BIEN LES DEUX!!!!<br /> bisous
Répondre
N
Elles sont whaaouuu à tomber!!!<br /> J'adore ta Karma et la Isalala me fait de l'oeil!!!<br /> J'ai encore la langue au sol<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Waouh,trés chic la première et la seconde fait rêver par son bleu tout comme ce week end mémorable dont tu as profité avec tes amies d'ailleurs,c'est génial de nous en faire profiter,bises
Répondre
M
Un gros faible pour la bleue, cependant, que j'ai vu réalisée sous mes yeux ébahis (ou presque...)<br /> <br /> Bisous ma belle normande<br /> Marylo
Répondre
L
Jolies et très impressionnantes tes bagues Jojoe !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité