Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
1 juillet 2009

St Petersbourg en urgence

J'avais un joli petit haut tout violet pour sortir au restau hier soir et pas de fantaisies à mettre autour du coup qui puisse aller avec. Alors vite vite, me suis grouillée et j'ai fait cette chaîne, (pfff, c'est long à faire, j'aime pas !), les violets étaient pile poil les mêmes !

violet1juillet09_004

01juillet09_007

Publicité
Commentaires
M
il est très joli et les couleurs hum!!!!!tout se que j'aime, bravo à toi
Répondre
L
c'est peut être long à faire mais c'est très joli!!!!! j'aime beaucoup
Répondre
S
Et bé quand on veut on peux pas vrai Jojo ? tu as très vite fait tout de meme il est splendide dans mes couleurs en plus bravo, beau travail<br /> A quand ta visite ?<br /> bisous<br /> soizic
Répondre
C
oh là là quelle rapidité , <br /> je suis pas une rapide : donc impossible pour moi de le faire pour le lendemain .<br /> Superbe et très classe : bravo
Répondre
J
Ben si je l'ai commencé le lundi à 16 h et j'ai perlé jusqu'à minuit et le lendemain je l'ai fini vers 14 h. Je le voulais à tout prix pour le soir !!, merci, bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité