Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 955
Archives
13 septembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE à .....

Téo !!!

Ben alors ? C'est mon amour et il a 9 ans ce dimanche 13 septembre 2009 (donc 69 ans).... L'est en pleine forme le chien ! Le voilà cet été pendant la baignade dans la rivière de Guagno les bains en Corse

vacances_glb2009_120

maison_glb_004__2_

Non, je ne suis pas complètement marteau au point de souffler les bougies sur le gâteau... juste autant de bisous et de câlins que d'habitude !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à Téo, il a l'air si gentil ton brave chien :)))
Répondre
W
Il a vraiment une bonne bouille ton Téo et effectivement rien à voir avec un garnement d'ado comme je pouvais l'imaginer... J'en ris encore ! Bisous et à bientôt ! Sylvie
Répondre
M
Bon anniversaire Téo (en retard)oups
Répondre
M
Il est beau Téo!!!!!<br /> <br /> Aujourd'hui le 28 c'est le tiens!!!<br /> Bon Anniversaire Jojoe!!<br /> bisous
Répondre
M
dis donc téo, c'est bon l'eau des rivières, hein!!! et ta maitresse, elle était où?
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité