Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
7 novembre 2009

Un truc simple

Salut !!

Je m'y remets doucement et j'ai donc opté pour un truc simple. Un modèle d'une blogueuse hongroise me semble t-il... voici le Kiaviragos Karkoto. Pas terrible en noir et or, je l'admets, les fleurs ne ressortent pas. Il sera mieux l'été en orange, turquoise ou vert pomme.

kiaviragos_karkoto_003

kiaviragos_karkoto_026

Vu de loin....

kiaviragos_karkoto_022

C'est bof hein ????

Publicité
Commentaires
P
bin dit il est joli, juste quelque rangée de plus<br /> et cela aurait fait un joli collier pour téo.<br /> bises a toi.<br /> euh si tu veux t'a mon adresse, mdr
Répondre
C
Pourquoi pas beau ??? Il est très joli, et le noir et or va si bien à ton chien (je ne sais plus son nom) alors....
Répondre
M
Non non ce n'est pas bof du tout... moi j'adore le noir qui fait toujours très chic, et Mr toutou le porte très bien, son poil noir brille il est BOOOO lui aussi. Bisous.
Répondre
C
mdr ! <br /> pauvre Téo, il n'ose meme pô regarder ce que tu l'oblige à porter !!! dis, t'as oublié que c'était un garçon ? ça porte pas ce genre de bracelet les p'tit mecs !! LOL ! <br /> Bisous
Répondre
S
Ben je trouve beau moi comme ça! En noir & blanc… <br /> Si! <br /> Allez Bizoux.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité