Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
7 août 2010

Manchette Flymouche Naïve 2

Pour quelqu'un qui n'aime pas faire les manchettes.... j'ai adoré faire celle-ci. Merci à Fly pour sa grille. J'ai changé un peu les couleurs, un peu pour me débarrasser de ce jaune, et parce que je n'avais pas les bonnes références.

manchette_fly_005

manchette_fly_001

manchette_fly_004

Allez hop, j'en fais une autre !

Publicité
Commentaires
S
Wouah j'adore ! elle fait partie de mes "à faire" lol.
Répondre
S
Je l'adore aussi ! elle fait partie des "à faire" !<br /> Bisous.
Répondre
L
superbe model très estival! vive la couleur!<br /> biz
Répondre
M
Vive la gaieté et les couleurs, j'adooooooooooooooooooooooooore !
Répondre
A
Oh, elle est superbe, très colorée, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité