Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
10 avril 2011

Cadeau !

Un Capricho en collier... je voulais m'en faire un, je trouve ce modèle ravissant et comme par miracle, j'en reçois un, déjà tout fait !! Merci à toi encore une fois Renée, ce collier me va comme un gant, et les couleurs sont de celles que j'affectionne particulièrement. Il est facile à porter, surtout ici au soleil, il ne me quitte que rarement. Il est super chouette je l'adore !

 04_2011_012

04_2011_019

 

Publicité
Commentaires
B
ah oui l'est beau !!! j'aime bien avec les rondes !! bravo Renée !
Répondre
A
C'est un superbe cadeau, bravo à Renée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ru vas pouvoir frimer au soleil avec !....ici on a le soleil, mais il fait encore un peu frais
Répondre
V
Très beau ce collier !<br /> J'espère que tout va bien pour toi et que Théo s'est adapté à son nouveau pays<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ce collier il doit t'aller a merveille !<br /> c'est toujours agréable de recevoir de beaux bijoux des Amies.<br /> je vois que tu t'es bien adaptée à ta nouvelle vie!<br /> bisous de soizic .
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité