Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
2 décembre 2011

Petit swap entre amies

Si moi j'ai reçu un swap de Pervenche, j'ai aussi envoyé ! Voici donc ce qu'a reçu Coquille de ma part, avec quelques petites bricoles en plus qui ne sont pas sur la photo. Je ne sais pas encore ce qu'elle a fait avec, mais parfois l'inspiration vient des semaines plus tard. Il s'agit de 2 Velvet, un donut étoilé bidouillé, et une Kim Flower.

swap_coq_001

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Whaow! Tu l´as gâtée!
Répondre
M
Superbe ce que tu as envoyé !!!! Et dans mes couleurs... Le nouveau look de ton blog est superbe ! Un grand bravo !<br /> Bizettes<br /> Teresa
Répondre
K
Jo pour ton SUPER JOLI blog ! Je suis impressionnée. J'adoooooooore aussi ton swap pour <br /> Coquille : Magnifiques Couleurs & Joli Perlage.<br /> Gros bisous<br /> Kim
Répondre
M
Toujours aussi beaux tes bijoux !!!!je pense que tout va bien en visitant de temps en temps ton site - égaré ton adresse mail depuis que je ne travaille plus - aimerais avoir des nouvelles de toi et de GLB - En attendant, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année - A bientôt j'espère - Biz - Maryse
Répondre
M
ben je trouve ça trop joli et les couleurs sont vraiment chouette , bravo ma Jojoe !!!:))))
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité