Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
21 décembre 2011

Le swap envoyé chez Timberley

Le principe du swap : j'envoie à X et je reçois de Y. Alors comme j'ai reçu de Nath, j'ai envoyé à Timberley, un petit swap plutôt "odorant", avec une bougie parfumée et un pot pourri Jasmin, quelques palets en verre, (moi je les brode ou j'en fais des bagues), une carte postale épicée du Maroc et le pendentif noir et argent. J'aime beaucoup ces swaps, vivement le prochain !

swapjojoe

swapjojoe2

Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année

Bisous.... à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
T
Elle est bien gatée! Bel échange! Bisous
Répondre
G
Whaow! Splendide! tu l´as gâtée!
Répondre
M
salut ma belle <br /> <br /> super beau ta nouvelle interface j'aime beaucoup.<br /> <br /> plein de bisous; je pense à vous!!!
Répondre
K
Et bien, Timberley en a de la chance !<br /> <br /> Bonne année aussi à toi, plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Kate
Répondre
K
Joli swap... je suis sûre qu'il lui a beaucoup plu :)<br /> <br /> Bisous & bonne année 2012 !!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité