Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
2 avril 2012

BO Star

Je dis souvent que je n'aime pas les formes angulaires, j'aime pourtant bien ce modèle de Jean Power, comme quoi c'est l'exception qui confirme la règle ! Elles m'ont donné du mal, évidemment dès qu'il faut compter, je suis perdue, mais elles sont enfin terminées.

BO_star_jo_014

BO_star_jo_019

bo_star_jojoe_005

Et pour le Fan-club....

BO_star_jo_052

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
carrement génial <br /> <br /> bravo
Répondre
S
Elles sont superbes, j'adore !!! en plus tu as un bien joli mannequin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon w-end,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Répondre
K
Je suis fan de Jean Power ! Elles sont superbes et superbement portées !!!!!!!!!!!
Répondre
J
Oh combien jolies et originales!!!
Répondre
V
J'adoreeee, elles sont magnifiques !!! <br /> <br /> Et Téo, toujours imperturbable... Trop mimi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité