Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 955
Archives
10 septembre 2012

Anniversaire du blog ! Une paire de BO à gagner

J'innove ! Je viens de voir que ce sont les 5 ans de mon blog, alors j'organise un petit jeu pour vous faire gagner une paire de BO de votre choix. Le style un peu indien étant à la mode ces temps ci sur les blogs, je vous en ai perlé quelques unes, je rajoute des toutes simples.

Pour jouer, il vous suffit de relayer l'info sur votre blog (même ailleurs si le coeur vous en dit,  FB etc...) en joignant la bannière ci-dessous, l'adresse du blog et de me laisser un commentaire avec une adresse mail valide.

Vous avez jusqu'au dimanche 23 septembre. Je ferai le tirage au sort lundi 24.

5_ans_blog

Plus de détails...

jeu_bo_014

jeu_bo_012

jeu_bo_010

jeu_bo_009

jeu_bo_005

Bonne chance à toutes et merci de jouer avec moi !

Publicité
Commentaires
S
les boucles d'oreilles sont superbes! bravo
Répondre
J
bonjour ! <br /> <br /> j'ai partagé à mes amies : http://www.facebook.com/jero69006/posts/284730088298823<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
I
c'est très beau ce que tu fais, je tente ma chance avec plaisir, voici mon lien de partage FB<br /> <br /> Mes préférées sont les vertes et oranges ( avantdernières sur la photo) https://www.facebook.com/#!/isa.bedigasse/activity/140860186059792?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu.
Répondre
Q
bonjour et bon anniversaire ! bravo pour ce que tu fais, mes préférées sont les bleues sur la dernière photo ! quel talent !<br /> <br /> je n'ai pas de blog mais je partage sur fb<br /> <br /> https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/446103825439899<br /> <br /> longue vie à toi ! et ... merci de ta générosité !
Répondre
M
J'aime beaucoup je tente ma chance je les aime toutes merci pour ce concours<br /> <br /> Bon anniversaire et longue vie à ton blog
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité