Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
1 avril 2014

Tricoter, détricoter, retricoter....

Faire et refaire, c'est travailler quand même non ???? Bon, j'avais fait cette grosse veste bien chaude, bien lourde, en 42, allez savoir pourquoi !!!! Je ne l'ai bien entendu jamais portée puisque je rentrais 3 fois dedans. La revoilà en taille 36 ! et ça va impec même si je porte habituellement du 38/40. Avec de la laine Phildar "Express" et des aig n° 9. Je la garde pour un hiver en France !

veste famboise refaite (1)

veste famboise refaite (2)

Publicité
Commentaires
S
Oui, très belle veste ! J'aime beaucoup ! La couleur aussi est très jolie. Il ne te reste plus qu'à venir passer l'hiver en France !
Répondre
G
Vraiment magnifique!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité