Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 740
Archives
3 avril 2014

Chocolat dedans, chocolat dehors !

Une belle photo qui me faisait de l'oeil sur Pinterest, ICI, ou ICI je clique, je prends la R7 et je cours à la cuisine ! Ce n'est pas plus difficile que ça de se faire plaisir ! Quoique.... je vais attendre demain midi, je l'ai promis ! Et avec cette odeur, impossible que ce ne soit pas bon ! Il me faut juste une longue spatule plate pour napper bien lisse....

gat choc pinterest (1)

gat choc pinterest (2)

 

Vivement demain !

Publicité
Commentaires
K
Comment fais-tu pour résister à la quantité raisonnable? Si je fais ce gâteau, je le terminerais en 5mn, à moi toute seule ! Mais tes recettes sont toujours rapides et délicieuses ! MERCI Jo :)<br /> <br /> Gros Bisous,<br /> <br /> Kim
Répondre
V
Oh oui, vivement demain !!!! Il a l'air au top ! Bravo ma Masterchef !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité