Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 971
Archives
14 mai 2015

Châle Kiekko

Me revoilà avec un petit châle tricot. Je tente la dentelle ! Bon, là, c'est la mini dentelle, mais c'est très plaisant à faire, pas monotone du tout.

J'ai fait et défait la séquence dentelle du milieu au moins 8 fois, et puis j'ai arrêté de défaire, tant pis pour les erreurs que de toutes façons, personne ne verra, la laine commençait vraiment à souffrir d'être trop manipulée.

C'est le modèle Kiekko de L'Île aux fils. Tricoté avec des aiguilles 4 et de la Ice, Cashmere Silk Exclusive, tricotée en double.

C'est vraiment un truc pour le tour de cou, j'aime quand c'est plus grand ! Mais pour un premier, la dimension est très bien.

chale kiekko (3)

chale kiekko (1)

chale kiekko (2)

Publicité
Commentaires
D
Il est très joli...bravo ...je ne savais pas que tu avais un blog.lol<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci !
Répondre
R
il est vraiment tout beau...un magnifique chale...;)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité