Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 931
Archives
6 novembre 2016

Pour le petit Louis !

Une fois n'est pas coutume, j'ai tricoté de la layette. Pour le petit-fils d'une amie, et j'espère que je verrai une photo du vêtement porté. La maman voulait du rouge et des torsades, j'ai fait des torsades avec du rouge !!! mais purée quelle galère pour les augmentations et les diminutions ! J'ai tricoté sans modèle, j'espère que ça ira. J'ai fait et défait un bon nombre de fois. En Baby merino de Drops, aiguille 2,5 et 3,  7 pelotes pour du 24 mois

 

14959064_10210009623411148_1378200407_o

 

ensemble louis (1)

 

ensemble louis (3)

 

ensemble louis (4)

 

Publicité
Commentaires
A
génial ! surtout sans modèle??!! félicitations ç'est adorable,j'aime tellement les torsades -)
Répondre
D
Il a beaucoup de chance ce petit Louis ! Très belle layette......de quoi faire des jaloux !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité