Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
15 décembre 2007

Papa noël en avance !

Voilà longtemps que je me demandais si j'allais pas demander une MAP au papa noël... et ben figurez-vous que je n'ai même pas eu besoin de faire ma lettre, (nous communiquons par télépathie le père noël et moi), j'ai reçu ce beau cadeau aujourd'hui même !  Et avec 12 kilos de farine s'il vous plaît !!! qui dit mieux ????? Il est vraiment extra ce papa noël... Bon, maintenant va falloir faire du pain, ne pas le rater, le manger, et planquer le pèse personne !!!! Hummmm les bonnes recettes qui sont livrées avec... et le bel agenda plein de bonnes recettes corses... Bon, allez, je vous montre mon beau cadeau :

100_1969

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club ! Une Map, c'est super, à condition de ne pas oublier de la brancher à temps. Tu m'en grilleras une p'tite tranche Jojoe...
Répondre
F
ben si maman Chabal prend le premier je veux bien le deuxieme steuplai jojoe ..... bisous tout plein...
Répondre
M
Salut! <br /> C'est ça.... moi aussi je veux voir le premier pain...mdr .<br /> Bisous
Répondre
M
... 12 kg de farine... à raison d'un pain par jour, ça te fait 24 jours de pain environ ! Tu as le temps de voir venir !!!!!!! MDRRRRRR !<br /> Et pis y'a les p'tites recettes de brioche pour le matin... et crois-moi, l'odeur de la brioche au réveil, c'est le top du top !<br /> Bisouillous
Répondre
S
waouuuu super!!!! moi aussi j'en ai une ....c'est vraiment top l'odeur du pain chaud le matin en se levant ....vivement que tu nous montres la 1ere photo de ton 1er pain!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité