Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 950
Archives
16 décembre 2007

Bon... je ne suis pas miss tissage !

J'ai participé au défi tissage BO herringbone de Newmadbead et je n'ai pas gagné le titre de miss tissage. C'est pas grave, voici les BO que j'avais réalisé.

Photo_056

C'est Madidina qui a gagné, BRAVO A ELLE, voici ses BO, et en regardant les résultats, j'ai vu que j'étais 2e !! YOUPI !!!

madidina

Publicité
Commentaires
A
waaah dis donc tu es sacrément douée en perles!! ce que tu fais est magnifique!bravo! je vois que tu m'as mise dans tes copines tricoteuses c'est super gentil merci!! c'est donc avec plaisir que je t'ajoute sur mon site également! à bientôt alors!
Répondre
V
J'étais une aute de tes voix...<br /> <br /> Dommage j'aimais bien les tiennes...mais ce sera mieux la prochaine fois ;)
Répondre
C
Personnellement, je préfère les tiennes mais bon, les goûts et les couleurs hein Jojoe. Bravo pour ce joli modèle.
Répondre
P
Ah dommage pour la première place, je t'avais aussi donné ma voix pour l'originalité.Moi je les aime bien
Répondre
S
2eme c'est super déjà!!!! une de tes voix était la mienne ;-)....bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité